demenagement

Publié le par Seb et nad

Bonjour à tous

En fait depuis le mariage on arrête pas.

Nous avons pris la décision de partir pour les alpes de hautes provence à villeneuve à côté d'aix en provence.

Séb est parti d'yves rocher pour travailler chez l'occitane. Pour moi j'ai obtenu une mutation pour l'hôpital aux urgences.

Ici tous va pour le mieux les enfants se sont très bien adaptés et le soleil est avec nous même s'il fait froid tout de même.

voilà des photos de la maison que nous louons.

 

IMG_0083.JPG

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour mes mariés de... 2010,<br /> Je viens de faire un tour sur votre blog et je constate que votre vie n'a pas été monotone depuis quelques mois ! Alors, le Midi ? Regrettez-vous la Bretagne ? Seb, certainement mais Nadège<br /> ?!?!<br /> Désolé de ne pas vous avoir vus lorsque vous étiez chez Marie, mais la prochaine fois peut-être ?<br /> Bien content d'avoir vu votre petite famille par ces photos et... gros bisous à vous tous.<br /> Roger, votre photographe préféré ;-)<br /> P.S. : Au fait, vous pouvez virer le lien de ce blog qui fait référence à la galerie complémentaire que j'avais mise en ligne avant votre mariage. Elle n'existe plus. Par contre le Best Of est et<br /> sera toujours visible sur mon site principal.<br /> <br /> <br />
Répondre